Les Mondes de Clèm: Série TV : La Sélection - Casting !

vendredi 27 avril 2012

Série TV : La Sélection - Casting !

Attention ! Cet article a été posté avant d'apprendre que ce casting allait être dissout, un autre est désormais sur la série. Le pilote de la série est bientôt terminé et sera présenté prochainement, afin de savoir si il sortira ou non sur nos écrans.


La Sélection de Kiera Cass, va être adapté en série TV pour la fin 2012 !
Voici le casting :


Aimee Teegarden interprétera America Singer 



William Moseley interprétera Aspen Leger 



Ethan Peck interprétera Prince Maxon 



Leonor Varela interprétera la Reine Amberly 



Martin Donovan interprétera le Roi Clarkson 



Chelah Horsdal interprétera Magda Singer, mère d'America 



Elise Gatien interprétera May, petite soeur d'America 



Celia Kate Massingham interprétera Céleste

Aspen et Maxon ne ressemblent pas du tout à ce que je pensais... Sinon ça ressemble un peu ! :) 

Qu'en pensez-vous ?

Ma chronique de "La Sélection"  ici !

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu le livre, mais j'aime pas celui qui va interpréter le prince... Sinon j'aime bien le fait que William joue dans cette série :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour le Prince... Et pour William aussi, même si au début, pour moi ça aurait été le contraire entre le Prince et Aspen :)

      Supprimer
  2. Mais c'est celui des mondes de narnia non??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! :) J'ai trouvé ça assez étrange au début mais bon, on verra bien ^^

      Supprimer
  3. Alors la série commence quand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas et je crois malheureusement que l'idée a été abandonnée... :(

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !