Les Mondes de Clèm: Un tag, des livres...

samedi 29 septembre 2012

Un tag, des livres...


Une coïncidence ? Un pressentiment ? Je ne sais pas vraiment ce qui m'a poussée à aller voir cet article de Perrine de Lecture en Blog (Super blog, allez y faire un tour !), mais j'ai bien fait car elle m'a tagué et je me trouve maintenant à vous écrire cet article :P


Un livre... Que j'ai particulièrement aimé !




Un livre... Qui ne m'a pas plu !



Les chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard. Je n'ai pas accroché du tout et je ne l'ai pas terminé...





Un livre... Qui est dans ma PAL !



16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Après tout ce que j'en ai entendu, j'en attends beaucoup et j'espère ne pas être déçue !





Un livre... Qui est dans ma Wish-list !



Le Chant du Troll de Pierre Bottero et illustré par Gilles Francescano. Seul livre de Pierre Bottero que je n'ai pas lu, j'espère le lire un jour... :D





Un livre... Auquel je tiens !


Plus la peine de vous le présenter... Mais celui-là c'est MON livre ! J'y tiens encore plus que tous les autres, c'est mon premier "vrai roman", celui qui m'a donné le goût à la lecture quand j'étais en CP ! Bref, c'est Harry Potter quoi :D


 
Un livre... Que j'aimerais vendre ou troquer !

On ne touche pas à mes livres, je les garde tous :D 



Un livre... Dont je n'ai pas encore parlé sur mon blog ! 




Ellana de Pierre Bottero, le Premier tome du Pacte des Marchombres. Un livre magique et merveilleux, à l'image de son auteur. Je vous en parlerai durant les semaines spéciales Pierre Bottero sur mon blog, avec des concours et beaucoup d'autres choses !





Un livre... Que je n'ai pas réussi à terminer !



La Voix du Couteau de Patrick Ness. Oui, je sais, il faut que je m'y remette !


Un livre... Que je vais lire en lecture commune !

Aucune lecture commune de prévue :)

 
Je n'ai personne en particulier à taguer, la plupart des blogs que je suis ont déjà posté cet article ! Tout le monde peut le faire, postez moi le lien de votre article en commentaire !

2 commentaires:

  1. Le chant du Troll ! Ellana !
    La voix du couteau quoi mince >:o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte le finir ne t'inquiète pas ;) Reste à savoir quand :P

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !