Les Mondes de Clèm: C'est lundi, que lisez-vous ? [2]

lundi 9 avril 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [2]



Rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine passée : 




Mes lectures en cours : 









Mes lectures prochaines : 





Je n'ai pas vraiment réussi à tenir ma semaine annoncée... ^^'

Et vous, que lisez-vous ??

4 commentaires:

  1. J'ai adoré le tome 2 de Jack Spark et j'espère qu'il te plaira aussi !
    Je suis une grande fan de la saga Percy Jackson et il me tarde de commencer Héros de l'Olympe :) Tu l'as trouvé bien ?
    Bonne semaine de lecture à toi ^^ Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira aussi ! :D Et pour Héros de l'Olympe, je les ai trouvés super, même si ce n'est pas Percy Jackson quoi ^^ J'attends quand même vivement la suite en 2013 ! Je posterai bientôt ma chronique du 2 :) Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'espère que tu passes un agréable moment avec Le cas Jack Spark!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci ! :D Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !