Les Mondes de Clèm: Top Ten Tuesday [1]

mardi 10 avril 2012

Top Ten Tuesday [1]



Et voici donc mon premier Top Ten Tuesday ! Un rendez-vous instauré par The broke and the bookish et repris par Iani en français.

Cette semaine...

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)


  • J. K. Rowling  (Je ne pouvais pas ne pas la citer, en tant que GRANDE fan d'Harry Potter... ;D)

  • Carina Rozenfeld (Vivement Doregon tome 3 !!)

  • Suzanne Collins 

  • Rick Riordan (J'attend la suite de Héros de l'Olympe avec impatience... En 2013 !)

  • Pierre Bottero (QUOI ??? C'est impossible ???)

  • Ally Condie

  • Michael Grant

  • Stephenie Meyer

  • Victor Dixen

  • Emma Clayton


Voilà pour cette semaine ! :D

10 commentaires:

  1. Je te rejoins pour JK Rowling. Et c'est vraiment malheureux qu'on ne puisse plus attendre de livres de la part de Pierre Bottero, ça me fend le coeur à chaque fois que je me le dis.

    RépondreSupprimer
  2. Rowling, Collins et Meyer en commun !!! C'est un jolie trio non ? :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Suzanne Collins :) je me demande ce qu'elle pourra faire de mieux après Hunger Games :)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop... Quelque chose d'encore mieux si c'est possible ? :D

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !