Les Mondes de Clèm: Top Ten Tuesday [2]

mardi 24 avril 2012

Top Ten Tuesday [2]



Un rendez-vous instauré par The broke and the bookish et repris par Iani en français.

Cette semaine...


Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)

Je dois préciser que je ne lis pas particulièrement vite et que trois ou quatre jours c'est que le livre me plait énormément et que c'est un exploit ! :D

  • La Sélection de Kiera Cass (En une journée !)

  • Le Cas Jack Spark - Saison 2 : Automne Traqué de Victor Dixen 

  • Harry Potter de J. K. Rowling (Tous dévorés très rapidement, particulièrement les derniers !)

  • Les livres de Pierre Bottero

  • Les livres de Carina Rozenfeld

  • Hunger Games de Suzanne Collins (Les trois :D)

  • Percy Jackson de Rick Riordan (Tous aussi...) 

  • Héros de l'Olympe de Rick Riordan (Les deux qui sont sortis)

Il y en a huit, mais comme ce sont presque tous des séries, il y en a donc beaucoup plus !

Voilà pour cette semaine ! :D

3 commentaires:

  1. salut j'adore ton blog je viens de le découvrir et j'en suis fan dit c'est vrai que tu reçois des livre de la maison d'édition nathan gratuitement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, je reçois des livres des éditions Nathan, en tant que services de presse, afin de les chroniquer sur mon blog. :)

      Supprimer
  2. Rowena/La tour bleue19 octobre 2013 à 17:44

    Moi aussi je veux des livres gratos ! :(

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !