Les Mondes de Clèm: Top Ten Tuesday [3]

mardi 1 mai 2012

Top Ten Tuesday [3]




Un rendez-vous instauré par The broke and the bookish et repris par Iani en français.

Cette semaine...


Les 10 meilleures adaptations cinématographiques ou télévisuelles de livres

  • Hunger Games de Suzanne Collins

  • Harry Potter de J.K. Rowling

C'est donc un tout petit Top Ten Tuesday ! Je dirais même plus, un mini ! Je vous mets donc les bandes annonces des films cités ci-dessus, juste pour le plaisir... En VO, elles sont meilleures :)





Je dois vous avouer que je n'ai jamais regardé les Harry Potter en anglais (quelle honte en tant que grande fan !!) ... Et que je trouve les voix très bizarres ! Mais beaucoup plus réalistes ! Et vous ? :D

2 commentaires:

  1. Comment fais-tu le gadget avec les petits poissons ? C'est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cliques sur l'écriture qui s'affiche discrètement dans un coin, tu auras toutes les infos ! :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !