Les Mondes de Clèm: LC Ellana 2 - Fin

jeudi 29 novembre 2012

LC Ellana 2 - Fin


    

Le Pacte des Marchombres, Ellana L'Envol (Tome 2)

La lecture commune est terminée, merci de votre participation. 

J'attends votre avis en commentaire !

4 commentaires:

  1. Et voilà pas pu faire du coup :'(

    RépondreSupprimer
  2. "Le rôle d'un maître est de faire naître la lumière, de créer les ailes et de veiller à ce que son élève s'envole."
    Pas de mourir bêtement, non de non !
    (Cette phrase voulait dire que j'ai vaguement humecté mes yeux (à prendre au au deuxième degré exposant 56, ça veut dire que j'ai versé un torrent de larmes) pour Jilano. Bah oui. Je suis émotive moi. =/
    J'adore ce moment où Ellana rencontre Ewilan, Salim, Edwin & co. Ca me fait toujours rire, mais en même temps ça me rends un peu triste parce qu'il y a une très longue interruption entre ce tome et le 3 du Pacte des Marchombres, et après c'est plus la même chose . c'est génial aussi, mais c'est plus "Je suis une marchombre et je me balade, tralala" C'est plus dans l'optique "Je suis une marchombre et j'essaie de ne pa mourir bêtement en sauvant le monde, tralala"
    Bon, voilà, ça doit être la fois où j'ai lu ce livre en le plus longtemps. En fait, cette phrase ne veut rien dire mais j'arrive pas à la formuler autrement . Je dirai donc que d'habitude, je le lis plus vite. Mais ce n'était pas dérangeant, pour une fois, de lire lentement en savourant mieux la façon dont c'est écrit. Voilà, quoi.
    Première lecture commune que j'aie faite, et même si j'ai pris des millions d'années lumières de retards, j'ai beaucoup aimé.
    VOilà, et merci à Clèm de l'avoir proposée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super avis, merci à toi d'avoir suivi la lecture jusqu'au bout ! Ton avis partie par partie est très bien détaillé, j'adore ! Merci !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !