Les Mondes de Clèm: C'est la rentrée !

mardi 3 septembre 2013

C'est la rentrée !

Je ne vais pas m'éterniser, tout le monde le sait bien, les vacances sont malheureusement terminées...

À cette occasion, la page facebook du blog a une toute nouvelle image de couverture ! J'y ai passé beaucoup de temps... Qu'en pensez-vous ? 


Si ce n'est toujours pas fait, j'attends vos "j'aime" !


Nathan, du blog Le cahier de lecture de Nathan a écrit un super article de rentrée, n'hésitez pas à le découvrir ! > Cliquez ici < Lisez-le en entier, vous aurez une petite surprise...

17 commentaires:

  1. Ta nouvelle couverture est géniale ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra un jour m'expliquer comment vous faites pour faire des bannières aussi belles x)
    J'adore le principe de la police originale du film réutilisée, c'est trop fort !
    Bravo ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait avec Gimp ! Et pour la police, tu trouves les explications juste en dessous ;)
      Merci !!

      Supprimer
  3. Tu as découpé toutes les lettres ? :0 Tu sais que tu peux certainement retrouver la même police sur Dafont.fr ? :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'avais pas trouvée ! :)

      Supprimer
    2. Ah okay, chapeau bas alors ! Ça a dû te prendre un siècle ou deux ! ;)

      Supprimer
    3. Exactement ! Voire peut-être même trois, je ne sais plus quand j'ai commencé ;) (Et comment faire quand il n'y a pas de "s" dans le titre ?? Je te laisse deviner !)

      Supprimer
    4. Un p'tit coup de souris, et zou ! Tu le recrées ?

      Supprimer
    5. En fait, ce sont les "E" transformés... ;)

      Supprimer
  4. Sympa cette nouvelle image!! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !