Les Mondes de Clèm: C'est lundi, que lisez-vous ? [33]

lundi 4 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [33]



Rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine passée : 
  
   

(Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

Mes lectures en cours :

   

J'ai commencé pas mal de livres cette semaine... Je n'aurais pas dû, mais je n'arrivais pas à trouver ce que je voulais !

Ma lecture de la semaine à venir :



Je vais déjà essayer de lire celui-ci, en VO, ça risque de me prendre un peu plus de temps que d'habitude !

19 commentaires:

  1. Coucou, je te souhaite de très bonnes lectures ainsi qu'une agréable semaine :) !

    RépondreSupprimer
  2. Belle et douce semaine à toi ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine à toi ! :D Apparement des classiques pas forcément très plaisants la semaine dernière, j'espère que tu t'éclateras plus avec tes futures lectures ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh Hate List est vraiment une lecture pas comme les autres. On referme le livre en se posant beaucoup de question, j'étais même assez bouleversée je dois avouer.
    Bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je le lirai cette semaine... :)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de commencer The Land of Stories... C'est pour une LC en janvier, donc je pense le commencer fin décembre...

    Bonne semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok génial ! ;)
      Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  7. Land of stories m'intrigue... Enfin, si je le lis, ce sera en français.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai toujours pas avancé... ;)
      Merci, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  8. Salut !! Je regarde souvent ton blog pour me donner des idées de lecture
    D'ailleurs merci beaucoup ça m'as permis de découvrir des tas de livres !!!
    Je voulais te demander si tu pouvais faire un article sur les districts des hunger games ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que mon blog te plaise !
      C'est une bonne idée… Je ne te garantis rien (et je ne sais pas quand), mais je vais y réfléchir !

      Supprimer
    2. D'accord merci quand même !!!!!! :)

      Supprimer
    3. Je vais voir ce que je peux faire, quand j'aurais un peu de temps… ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !