Les Mondes de Clèm: Montreuil 2013 à l'approche !

samedi 23 novembre 2013

Montreuil 2013 à l'approche !


Bonjour à tous ! Le salon du livre de Montreuil approche à grand pas… La semaine prochaine, j'y serai ! J'ai vraiment hâte d'y être, de (re)rencontrer auteurs et blogueurs, mais aussi de passer de très bons moments ! 

Pourquoi la photo ? Pour que vous puissiez me reconnaître si vous voulez venir me parler ! Si vous me voyez, n'hésitez pas à venir me parler, je n'ai jamais mangé personne (ou du moins jusqu'à maintenant !). 

J'ai quelques livres à faire dédicacer… Dans ordre d'apparition sur la photo (je sais qu'elle est inversée !), j'ai donc : 
- Revanche de Cat Clarke, paru dans la Collection R
- La Sélection et L'Élite de Kiera Cass, aussi de la Collection R
- Phænix tome 2 (toujours de la Collection R !) et Les Sentinelles du Futur (Syros) de Carina Rozenfeld
- Les deux tomes de Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
J'ai aussi la BD de La Quête d'Ewilan, que j'ai oublié de prendre pour la photo !

Je ne sais pas si vous le savez, mais Jordan du blog Wandering-World a été cité sur la quatrième de couverture de Revanche (et dire qu'il adore ce roman n'est que minimiser la chose !), et plusieurs lecteurs ont demandé à lui faire dédicacer leurs exemplaires du livre… Si je te croise, tu auras aussi le mien à dédicacer ! ;)

Les deux livres de Carina Rozenfeld sont les deux nouveaux de cette année, et je n'ai pas encore de dédicace dessus… Je tiens à avoir la collection complète dédicacée, Carina il va encore falloir me faire des dédicaces ! (Mais quand même moins que l'année dernière, où j'ai dû épuiser l'encre de tes stylos !)

Je serai sur le salon du jeudi midi au dimanche dans l'après-midi, et en ce moment c'est donc J-5 pour moi ! 

J'ai hâte et j'espère vous rencontrer !!


18 commentaires:

  1. Haaaaaaaa j'ai tellement hâte ! De mon côté je n'hésiterais pas une seconde à venir te saluer (tu devrais aussi pouvoir me reconnaître je pense), compte sur moi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, si tu me sautes dessus je ne vais pas avoir de mal à te reconnaître !! ;D

      Supprimer
    2. Y sera tu le vendredi après-midi? ( j'y vais à ce moment la ) en tout cas je te chercherait tout le temps

      Supprimer
  2. Parfois (oui, seulement parfois), je regrette d'être terrée loin au fond du territoire... *jalouse*
    Mais bon, nous on a de la neige ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi un peu au bout du monde chez moi, mais on a un train direct qui va à Paris ! ;)
      Chanceuse !!

      Supprimer
  3. Veinaaaaaaaarde, j'habite trop loin, et mes parents refusent de m'y emmener. *désespoir infini*.
    J'espère que ça sera pour l'année prochaine...
    Profite en tous cas ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi pour toi !
      Merci, oui je vais profiter un maximum ! :D

      Supprimer
  4. Je suis trop triste, je n'y vais pas :'( Amuse toi pour moi ?! :D Tu as un chouette petit programme à suivre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une autre fois peut-être ?
      Je vais essayer de m'amuser autant que possible, et comme l'an dernier, je posterai le compte rendu du salon sur le blog ! ;)

      Supprimer
    2. Une autre fois, oui j'espère :P L'année prochaine quand j'aurai plus de temps libre ! Je viendrai voir ton compte rendu :)

      Supprimer
    3. J'espère qu'il te plaira ! :)

      Supprimer
  5. Salut salut !
    J'espère te croiser ! Ce sera mon premier Montreuil alors j'attends avec impatience le week-end ! En plus la prog' est tout simplement géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il est impossible de ne pas croiser quelqu'un dans le salon ! ;)
      Oui, j'ai hâte !! :D

      Supprimer
  6. Rowena/La tour bleue27 novembre 2013 à 15:50

    Et pourquoi moi je peux pas y aller ??? Parce que j'habite trois fois trop loi de tout ???
    Ou parce que le collège reste obligatoire, surtout en 3e ??? Ou parce que je n'ai pas la moindre idée de comment me rendre là-bas ??? Ou parce que la vie est injuste ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis désolée pour toi :(
      Et tu ne pourrais pas venir l'an prochain, en train ?

      Supprimer
  7. Rowena/La tour bleue29 novembre 2013 à 18:41

    Si, ça c'est envisageable... Enfin j'espère ! Amuse-toi bien en tout cas !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !