Les Mondes de Clèm: [Concours] 8 marque-pages dédicacés à gagner !

vendredi 13 décembre 2013

[Concours] 8 marque-pages dédicacés à gagner !

Pour l'arrivée de Noël, je vous propose un petit concours… Il est très Collection R, merci aux auteurs d'avoir dédicacé les marque-pages !


À gagner : 
- 2 MP dédicacés par Cat Clarke (Recto : Revanche / Verso : Cruelles)
- 2 MP dédicacés par Kiera Cass (Recto : La Sélection / Verso : L'Élite)
- 4 MP dédicacés par CJ Daugherty (Deux du premier tome de Night School / Deux du troisième tome de Night School) 

Comment participer ?

Si vous êtes sur Facebook, rendez-vous ici !

Sinon, envoyez-moi un mail dans lequel vous m'informez de votre participation, et précisez-moi si vous ne souhaitez pas participer pour tous les lots !

lesmondesdeclem[at]hotmail.fr

(Pensez à remplacer [at] par @ !)

Le concours est ouvert jusqu'au 24 décembre, 23h59 et j'effectuerai un tirage au sort le 25 afin de désigner les 8 heureux gagnants ! 

Bonne chance !

2 commentaires:

  1. Bonjour, Merci pour ton concours, j'ai participé sur FB! Bon dimanche

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !