Les Mondes de Clèm: C'est lundi, que lisez-vous ? [40]

lundi 17 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [40]


Rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane.

Ma lecture de la semaine passée : 

  

(Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques)

Mes lectures en cours et de la semaine à venir :

 

Deux livres que j'aime beaucoup pour l'instant, mais je dois terminer Les Fiancés de L'Hiver en priorité alors Fangirl a été mis un peu de côté…


Une petite information : je serai au salon du livre de Paris samedi et dimanche prochain ! Vous pourrez me retrouver avec le badge ci-dessous, j'espère avoir la chance de vous y croiser si vous vous y rendez. N'hésitez pas à venir me voir !


~ ~ ~ ~ ~


18 commentaires:

  1. Oh ^^ Fangirl vient tout juste d'entrer dans ma PAL ♥ il est beau !
    J'aimerais beaucoup lire les fiancés de l'hiver :)

    Je vais au Salon aussi, alors peut-être à samedi !

    Cassandra

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque et peut être a samedi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être ! :) Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  3. Fangirl me tente bien aussi ! Je te souhaite une bonne semaine livresque et peut-être à samedi alors ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine livresque à toi aussi ! Peut-être :P Et Fangirl est très sympathique !

      Supprimer
  4. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine livresque ! Malheureusement je ne serai au SL que Lundi :/ Une prochaine fois, j'espère...

    RépondreSupprimer
  6. La chance d'aller au SL ^^ J'espère que tu nous feras un petit compte rendu, pour avoir l'impression d'y être allé ! :)

    RépondreSupprimer
  7. "Les fiancés de l'hiver" est juste génial! le truc fou, c'est que l'auteur a failli ne pas envoyer son roman au concours Gallimard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?? Je ne savais pas ! Elle a vraiment bien fait !! :D

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !