Les Mondes de Clèm: [Semaines spéciales] La Symphonie des Abysses - Carina Rozenfeld

samedi 8 novembre 2014

[Semaines spéciales] La Symphonie des Abysses - Carina Rozenfeld


Il y a des mots qui font des rencontres, et des rencontres des amitiés. Grâce à Carina Rozenfeld, j'ai rencontré Tom du blog La Voix du Livre, grâce à qui j'ai ouvert mon blog, grâce à qui j'ai formé des amitiés exceptionnelles avec des personnes sur lesquelles je sais que je peux compter.

En rencontrant Carina Rozenfeld il y a plus de cinq ans, j'ai aussi et surtout découvert des univers merveilleux. Les trois tomes de La Quête des Livres-Monde, Les Clefs de Babel, Le Mystère Olphite, la trilogie Doregon, la duologie Phænix, Les Sentinelles du Futur, La Symphonie des Abysses - Livre I, La Quête des pierres de Luet. Et bientôt le Livre II de La Symphonie des Abysses. Un premier livre avec des personnages magnifiques, en quête d'identité et de liberté dans un monde mystérieux au fonctionnement que nous apprenons à découvrir. Un second que nous pourrons découvrir dans quelques jours…


C'est donc au nom de l'amitié entre Tom et moi, grâce aux  mots de Carina Rozenfeld, que nous avons décidé d'organiser ces deux semaines spéciales. Venez (re)voyager dans ces univers avec nous, avant de plonger dans les abysses le 20 novembre…


À venir sur nos deux blogs, des évènements et articles qui se complèteront : nos chroniques, des présentations des autres univers de Carina Rozenfeld, mais aussi de très belles surprises !

4 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !