Les Mondes de Clèm: [Challenge] Les 10 livres à lire

lundi 5 mars 2012

[Challenge] Les 10 livres à lire



Hello les lecteurs !

J'écris aujourd'hui cet article pour vous informer que je vais participer au challenge de Tom, alias La Voix Du Livre. Le but est très simple, il s'agit de lire les dix livres suivants, avant la fin de l'année 2012...

- D'un monde à l'autre - La quête d'Ewilan tome 1 - Pierre Bottero (chroniqué)
- Le premier défi de Mathieu Hidalf - Tome 1 - Christophe Mauri (chroniqué)

Instinct - Tome 1 - Vincent Villeminot (non chroniqué, mais mon avis rapide ici)
- Ellana - Le pacte des Marchombres tome 1 - Pierre Bottero (chroniqué)
- La souffle de la Hyène - L'Autre tome 1 - Pierre Bottero
- Les portes de Doregon - Doregon tome 1 -Carina Rozenfeld
- Le mystère Olphite - Carina Rozenfeld
La voix du couteau - Le chaos en marche tome 1 - Patrick Ness
- Coeur d'Encre - Tome 1 - Cornélia Funke
- Salicande - Les Eveilleurs tome 1 - Pauline Aphen

Pour les livres en italique, je les ai déjà lus et mes chroniques arriveront bientôt ;)

2 commentaires:

  1. Bonjour !
    je viens de découvrir ce blog, en relisant un vieux SVJ.
    Je crois que nous avons un peu les mêmes goûts en matière de lecture, je suis irrémédiablement fan de Pierre Bottero. ^^
    J'aurais tant aimé le rencontrer, c'est un peu mon maître d'écriture, mon modèle.
    Bon courage pour ton blog, même si je pense que tu n'en as pas besoin vu le nombre de posts :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, c'est utile de relire ses anciens SVJ ! ;)
      J'aurais aussi très aimé le rencontrer…
      Merci beaucoup, un peu de courage ne fait de mal à personne :D

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore avoir votre avis !